Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail Happy - Live and Run -
Trail Happy - Live and Run -
Menu
Objectif 2017

Objectif 2017

Saintélyon 2016

Saintélyon 2016

Pour 2017 ,je n'ai qu'un seul objectif pour le moment : La Saintélyon 

 

Après une année 2016 bien chargée :16 trails , 2017 est plus cool et permet de préparer la suite avec j'espère en 2018 -2019, la possibilité de faire un ultra Trail. :-)

 

Cette année est charnière, après une passion évidente pour le Trail par rapport à la course sur route, je pense triathlon et/ou swim run . Des courses à organiser, préparer dans les mois à venir. (Je suis preneuse d'idée même si j'en ai déjà quelques unes)

En attendant, le grand défi de l'année sera de refaire la Saintélyon, la 72km solo du 2 au 3 décembre 2017. Une course reliant Saint Etienne à Lyon avec un départ à Minuit. Une course mythique. 

 

Une course que j'ai déjà réalisée l'année dernière, que j'ai adoré;  

Tellement que je n'ai qu'une envie:  la refaire. 

J'aimerai également amener un grand coureur avec moi mais il y a trop de route selon lui; Peut être qu'un jour j'y arriverait ;-)

 

 

 

 

Saintelyon 2016 , Minuit -5degré

Saintelyon 2016 , Minuit -5degré

Et Vous , vous l'avez faite? 

Elle vous tente cette  course ? 

Saintélyon 2016

Saintélyon 2016