Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail Happy - Live and Run -
Trail Happy - Live and Run -
Menu
Qui suis je?

Qui suis je?

Un petit mot pour débuter cette aventure de bloggeuse Runneuse. ;-)

Je m'appelle Eva , je vis dans la région de Lyon, je suis une running addict ou tout simplement sport Addict, Je partage ma vie avec un loulou tout aussi accro que moi et je suis maman de 2 loustics , eux aussi sportifs. 

A 4 ans j'attaque la natation ,ce qui m'amènera à un bon niveau, et à faire plus de 15 ans de Natation dont du Sport Etude, le sport fait partie de ma vie et je ne pourrais m'en passer , mais mes études m'ont obligées à diminuer mon temps consacré à cela , jusqu'à ce que j'arrive à me passer de sport, non sans regrets.

2 jobs et 2 bébés plus tard, une nouvelle vie s'offre à moi et je commence réellement la course à  pied par un concours de circonstance sans me douter une seule seconde de ce qu'il allait m'arriver ensuite : que du bonheur. 

Et Donc Tout a vraiment commencé il y a 4 ans et 2 mois pour être précise , (suite prochain article). 

 

Bienvenue à ceux qui veulent partager cela avec moi , je serais ravie de partager avec vous . 

Belle journée à tous 

Sortie d hier sous 34 °C .9km

Sortie d hier sous 34 °C .9km